lundi 22 janvier 2007

LES AUTEURS

DANIEL CHABOT, est professeur de psychologie au niveau collégial depuis 1987. Il est aussi auteur de plusieurs ouvrages de psychologie qui ont été traduits en plusieurs langues. En 1998, il a été le premier auteur francophone à publier un livre sur la thématique de l'intelligence émotionnelle: Développez votre intelligence émotionnelle, . Par la suite, il a fondé une société de formation et a dispensé des conférences et séminaires au Canada, aux USA et en Europe.


MICHEL CHABOT, est professeur de mathématiques et de science au niveau secondaire depuis 15 ans. Il a aussi été conseiller pédagogique. Il est l'un des pionniers des applications de l'intelligence émotionnelle dans les milieux de l'éducation. Il a déjà formé des centaines d'enseignants et enseignantes à la pédagogie émotionnelle.




Daniel et Michel Chabot sont co-fondateur de l'Institut de Pédagogie Émotionnelle où des enseignants de partout dans le monde peuvent être certifiés en intelligence émotionnelle et en pédagogie émotionnelle.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour! je suis interesee de ce livre et especialement de la pedagogie emotionnelle. Je voudrais un email ou je peux vous contacter. Merci beaucoup!

Carmen

SylStar a dit...

bonjour, voici l'email où communiquer: sylchabot@sympatico.ca

si vous voulez commander le livre vous pouvez aller directement sur le site: www.pedagogie-emotionnelle.com
au plaisir et désolé du délai à vous répondre, nous avons eu quelques problèmes techniques.

Budjy a dit...

Bonjour
Je suis très intéressé par vos travaux. J'ai donc passé ma commande avec réglement paypal.
J'attends votre livraison par courriel.
Merci de me contacter.
Jean-Yves

d.aujogues@ifd-formation.org a dit...

bonjour, j'ai acheté votre livre en version pdf en français mais...
comment y accéder?
le montant a été debité sur mon compte donc je m'étonne.
merci pour votre reponse

Anonyme a dit...

That is a very good tip particularly to those fresh
to the blogosphere. Short but very precise info…
Many thanks for sharing this one. A must read article!


Feel free to surf to my weblog ... acoustic guitar a chord